Manoir des Warenghien Forum Index
Manoir des Warenghien Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Rp]Et on va encore s'en prendre plein la tronche!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Manoir des Warenghien Forum Index -> Les alentours -> Salle d'Armes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoria
Famille
Famille

PostPosted: Fri 19 Aug - 23:20 (2011)    Post subject: [Rp]Et on va encore s'en prendre plein la tronche! Reply with quote

Vicky regarda son frère sortir et elle reprit doucement son souffle, visiblement en ayant chaud. Elle se retourna vers son futur époux et lui sourit doucement, allant l'embrasser tendrement avec de fine caresse sur sa joue.

Allez mon coeur, faite pas la tête... Si ça peut m'aider à me battre par la suite, c'est déjà bien non? Puis ce n'est qu'un entrainement chéri... J'ai droit à un gros bisous?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 23:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bastien
Belle famille

PostPosted: Sat 20 Aug - 07:53 (2011)    Post subject: [Rp]Et on va encore s'en prendre plein la tronche! Reply with quote

Bastien la regarde quelques instants avant de répondre. Elle ne connaît pas le concept de prudence mais elle a bon cœur et il est bien incapable de faire la tête même quand elle l'a mérité.

Bien sûr mon ange.

Il se lève et l'embrasse, pendant que son frère et son cousin sont occupés à parler de la meilleure façon de combattre.

C'est vrai que tant que ça vous muscle, c'est une bonne chose. Mais si ça ne vous ennuie pas je vous montrerais une autre façon, disons moins cascadeuse, de tenir une épée. Cette méthode de bouger tout le temps ... bref, on en reparlera.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Manoir des Warenghien Forum Index -> Les alentours -> Salle d'Armes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange