Manoir des Warenghien Forum Index
Manoir des Warenghien Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Blanc sur blanc, ça donne quoi ?

Post new topic   Reply to topic    Manoir des Warenghien Forum Index -> Entrée du Manoir -> Corps de garde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fallgor
Famille
Famille

PostPosted: Mon 28 Nov - 02:16 (2011)    Post subject: Blanc sur blanc, ça donne quoi ? Reply with quote

[Quelque part sur le front angevin, campement des armées royales]

Le manteau glacé de l'hiver leur étais tombé dessus sans crier gare cette année. En plus de la discipline que représentais une guerre, les mouvements de troupes tard dans la nuit, les combats faisant rage, les temps de pseudo-repos qui ne faisais que mettre les nerfs de toute la chaine hiérarchique à rude épreuve, il fallait que le froid et la neige vienne participer aux réjouissance, n'aidant pas à la cicatrisation des blessés. Un froid chargé de mort en somme.
Mais chacun tenait le coup comme ils le pouvaient, cherchant la chaleur chaque jour. Heureusement pour Charles, il avais réussis à en trouver une qui le comblais. Davia. Cela faisais un long moment qu'ils ne s'étaient plus vu, et ce conflit aura au moins eu un effet bénéfique sur Charles. Il s'était toujours reproché d'avoir failli à la parole qu'il avais donné à Agnia de veiller sur sa fille, lui qui avais été par monts et par vaux depuis de nombreuses années, loin de ses amis, de sa famille, de son foyer. Là ou le cœur de Charles s'était renforcé devant le cruel spectacle de ses pairs, Davia avais su lui redonner toute sa chaleur et maintenant il battait pour elle à chaque instant.
Aussi, quand Shaomye lui avais parlé de préparer Noël au manoir, il n'avais pas hésité une seconde et étais aller voir la jeune fille, filant directement à sa tente en saluant les quelques Blanches qu'il croisais au passage. Il l'y trouva et s'approcha en souriant largement.

- Davia ma douce, Shaomye organise un petit quelque chose au domaine familial, pour préparer Noël. J'ai donc un hm … petit quelque chose à te proposer. Souhaiterais-tu m'y accompagner ? J'en serais aux anges, et cela nous permettra de nous éloigner quelque peu des horreurs de la guerre et de rencontrer quelques membres de ma famille en dehors des tensions dus au conflit. Je pense que nous avons besoin d'une petite pause, et ça serais une bonne occasion, qu'en pense-tu ? Le chemin est long ... mais cela nous fera une occasion d'être ensemble.

Il lui prit la main doucement et la porta à ses lèvres pour y déposer un baiser, puis la laissa redescendre sans la lâcher pour autant. Leur relation étais connue de ses sœurs, mais il préférait ne pas trop créer de vague autour de cela, il savais que les rumeurs et spéculations allais bon train sur des campements militaires. Les tentes n'apportaient que peu d'intimité il faut bien dire. Il lui souriais tendrement en attendant sa réponse, raffermissant doucement sa prise sur sa main.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Nov - 02:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manoir des Warenghien Forum Index -> Entrée du Manoir -> Corps de garde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange