Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] faut pas trainer et tout installer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Cela ne faisait pas longtemps qu’Adelyse était arrivée au Manoir de la famille de Warenghien qu’elle avait déjà acquis des appartements dans la belle bâtisse aux jardins immenses et à la verdure impressionnante, peut-être était-ce cela la Gascogne. Ce matin-là elle se resta à flemmarder au lit les yeux mis clos, Adalric, lui, était déjà parti apparemment, il était sûrement avec Bastien quelque part où ils devaient se raconter certaines choses et se découvrir l’un, l’autre. Ade était bien ici, le matin c’était toujours assez calme à part les fois où Felindra faisait des siennes pour ci ou ça ou alors quand les domestiques se mettaient à hurler car un paquet ou une personne venait d’arriver.   

Ade pensait pouvoir dormir un peu, cette nuit fût assez agitée comme d’habitude, elle dormait très très mal ces temps mais n’avait aucune idée de pourquoi, elle avait passé la quasi-totalité de la nuit assise sur le rebord de la fenêtre à regarder les étoiles dans le ciel dégagé et à jeter de temps en temps un regard sur l’homme de sa vie tout en se disant qu’elle en avait de la chance d’avoir un homme comme lui à ses côtés pour l’aidée dans les moments dur. Là elle était presque endormie quand des bruits de pas pressés se firent entendre dans le couloir et la porte s’ouvrit d’un coup.   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Victoria, toujours présente pour embêter la cousine!

Réveillée depuis un bon moment, elle avait demandée il y a plusieurs jours de faire quelque travaux dans les appartements. Déménager Bastien dans ses appartements, vu qu'ils étaient toujours ensemble, à quoi bon avoir deux appartements?
Et les remplacer par ceux d'Adelyse et de son beau frère, Adalric!
D'autant plus qu'avec le demi déménagement de Vic en Savoie, c'était le gros bordel... M'enfin, ses appartements elle les avaient rangé seule avec sa fille, vu que Bastien devait s'en doute discuter dans la salle d'arme avec son frère.

Ce matin, Vicky avait préparée un plan pour la première nuit officiel de sa cousine dans le domaine. La réveiller avec un seau d'eau? nan hein! Vallait mieux le faire à l'ancienne!

La jolie brunette arriva rapidement devant les appartements de sa brune de cousine et elle regarda Félindra en lui faisant un clin d'oeil.

-Quand t'es prête Diablesse, tu me le dis!
"Zoui zuis prête!"

Et en un bond, Vic et Liline entrèrent dans la chambre en souriant innocemment d'avance!

-BONJOUUUUUUUUUUUUR!!!!!

Les deux chipies regardèrent Adé sursauter et planter son regard vers elles, puis elle éclatèrent de rire en même temps.

-Désolé, on a pas pu s'en empêcher!

Félindra alla sur le lit de sa grande cousine et regarda son ventre avec émerveillement, ce qui fit sourire Victoria bien évidement.

"Wouaaaah maman regarde! Elle z'a un bébé! Comment il z'apelle Moman?"

La jolie brunette, son épaule appuyé sur le mur, sourit doucement et alla s'asseoir près de sa fille et d'Adé.

-Je sais pas ma chérie, ce sera à ta cousine de choisir le prénom, toi t'a pas le droit, sauf pour papa et maman.
"Mais maman, t'es pas zenzeinte, tu le zeras quand?"

Elle poussa un léger soupire et regarda Adé, puis Félindra.

-Quand papa et maman seront mariées et quand papa voudra un bébé.
"Il en veut pas? pou'quoi?
-C'est encore trop tôt ma diablesse.

Elle lui sourit doucement et tourne son regard noisette vers sa cousine en souriant.

-Tu t'habilles? On vas t'aider pour tes cartons, et normalement j'ai des trucs à te donner pour ton bébé! Étant donner que j'ai des choses en double avec mes jumeaux, autant que tu en profites!

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Ade fit un bon énorme s’asseyant comme un soldat au garde à vous quand elle entendu deux voix presque crier en cœur un bonjour qui lui fit frôler la crise cardiaque, les cheveux en bataille les yeux à moitié ouverts elle sourit à Vic et Félindra apparemment toutes deux décidées à la faire sortir du lit. Elle ébouriffa  la crinière rousse de la petite et fit un signe de main à Vic  tout en se frottant les yeux avec l’autre. Y avait pas à dire c’était énergique tout ça. 

Bonjour Lança-t-elle en baillant la voix fatiguée puis déposa un baiser sur le front de Féli 

Bonjour petite lionne, bien dormi ? 

Elle sourit lorsque sa petite cousine parla du bébé qu’elle portait mais le perdit quand elle demanda à Vic pourquoi elle ne l’était pas. Elle prit la petite crinière rousse dans ses bras pour l’asseoir entre sa cousin et elle avant de se pencher légèrement sur le côté prenant appui sur son bras. 

Ne t’inquiète petite lionne il aura un joli prénom, nous avons déjà choisi avec ton oncle Ada un pour garçon et un pour fille mais inutile de me torturer je ne dirais rien et Ada non plus. 

Elle sourit 

Oui je vais enfiler mes habits, prendre un petit déjeuner et on se met au travail. 

Elle sortit tout à coup du lit pour se diriger derrière le paravent afin d’enfiler sa robe de maison bleue claire et laissa retomber ses cheveux bouclés en cascade sur ses épaule. 

Vous avez déjà mangé je présume ? 

MSN Skype
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Vicky sourit en voyant qu'Adé avait de l'énergie à revendre en se levant et elle prit sa rouquine dans ses bras, de sorte qu'elle puisse la faire descendre en même temps du lit.

-Au faites Adé, j'ai regardée donc tout à l'heure dans les affaires de bébé qu'ils restaient de Félindra et de... tu sais qui. Comme j'ai deux berceaux, et que je suis sûre de ne plus avoir de jumeaux, je peux t'en prêter un! J'ai aussi des jouets que Liline veut bien te donner, des petites robes, des belles chemises pour petits garçon... J'ai des draps aussi! Tu vas voir, je vais te ramener tout ça!

Pendant que tu déjeunes, je vais déballer tes cartons si tu me le permets et avec Félindra on va essayer de tout ranger. Pour les affaires de bébé je vais te les montrer avant, on ne sait jamais!

La brunette câlinait sa fille pensivement pendant qu'elle parlait à Adé... Elle aurait plus de jumeaux, ça s'est certain. Bastien n'avait jamais dit que dans sa famille il y avait des jumeaux, et encore! Anatol et Shao ont eu des jumeaux, mais ça devait être du coté des Plantanièvre! Elle regarda sa Liline et lui retira a mèche bouclé qui l'a gênée devant son visage.

-Et après si il faut on ira te remplir la garde robe! On ira à Lysandart, Deco, Doigts d'Or et aux Manoirs des artistes! D'ailleurs ça me fait penser que je dois encore passer commande...

Victoria rigola dans son coin en pensant que Bastien allait vraiment la tuer en sachant combien elle avait encore de robe commandé! Bin voui, il manque la robe de baptême, la robe de mariage, la robe de sortit officiel avec le Duc en femme enceinte, ses robes de femme enceinte, ses petites tenues... Pleins de chose quoi!

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Ohlala Ade venait de se réveiller et sa cousine commençait déjà à faire une liste et parlait à une vitesse phénoménale, elle essayait de retenir le maximum. Elles descendaient les escaliers direction les cuisines pour qu’Ade puisse prendre un bon petit déjeuner, Féli suivait sa mère comme son ombre. 

Oui je serais ravie si tu me prête toutes ses affaires comme ça pas besoin d’en acheter d’autres. Pour les jouets je regarderai avec la petite lionne pour voir ce qu’elle a à donner. Si vous voulez déballer mes affaires pas de soucis mais faites attention quand même on sait jamais hein. 

Elle leur sourit. 

Pour la garde-robe oui pourquoi pas j’ai besoin d’habits de grossesse et d’habits de toute manière, donc je pense que je vais à chaque fois commander à double, une normal et une femme enceinte comme ça ce sera fait et je pourrai mettre n’importe quelle robe quand ça me dira c’est mieux. 

Arrivée en cuisine Ade demanda une grosse omelette aux légumes, maïs et jambon, une recette qu’elle avait donné à la cuisinière car Ada et elle adoraient ce genre de petit déjeuner, elle piqua un miche de pain discrètement comme lui avait appris Victoria et croqua dedans comme une affamée. Elle s’adossa au mur en attendant que l’assiette soit prête souriant à ses cousines. 

MSN Skype
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Vicky suivit tranquillement Adelyse en l'écoutant, un fin sourire sur ses lèvres. Elle aimait bien passer du temps avec elle, ça l'a détendait, puis elle était toujours au Manoir avec Ada!
Félindra les suivait en trottinant, limite ça réveillerait tout le Domaine le bruit qu'elle faisait avec ses ballerines!
La brunette profita d'arriver dans la cuisine pour piquer une rondelle de pomme qui était sur la tarte, celle-ci posée sur la table, et la donna à sa fille, ce qui lui couta une tape sur la main de la part de la cuisinière en grommelant.

-Humpf, ah oui j'avais dit de commander des robes pour dames enceintes aussi! Pfff! Etant donné que ça va arriver vite, je ferais mieux de me dépêcher d'aller regarder les catalogues!

Elle fit un fin sourire en coin en voyant la cuisinière amener le plat d'Adé, et comme la brunette avait entendu que le ventre de sa fille criait famine sans que celle-ci ne bronche pour autant, elle la fit asseoir sur une chaise à coté de sa grande cousine, et elle lui prépara une petite miche de pain avec de la confiture dedans avec un petit verre de lait. Victoria lui apporta et l'embrassa avec douceur le front, souriant en voyant qu'elle regardait la miche bizarrement.

"Z'est z'a quoi?"
-C'est de la confiture de fraise ma chérie.
" 'Accord!"

La jeune Warenghien vit sa petite moitié de Plantanière croquer à pleine dent dans la miche de pain et se régaler, souriant doucement en reposant son regard sur Adé.

-Dans les jouets qu'il y a à donner, je crois qu'il y a une petite poupée de chiffon, des cubes en doubles que Félindra à déjà, des robes pour accompagner la poupée... Faut que je regarde ça! Sinon euh... Ca va tu te régales? ^^

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Ade s’installa à la table pour avaler son omelette qui avait vraiment l’air appétissante, Vic recommenca à parler à une vitesse phénoménale mais cette fois-ci il fallait qu’elle commande des robes de dames enceinte et qu’il fallait faire vite car cela viendrait rapidement. Elle avait engloutit la moitié de son repas quand sa cousine lui fit part des jouets que Félindra lui laisserai pour l’enfant, cela lui conviendrait parfaitement au pire Ada et elle en rachèterait s’il n’y en aurait pas assez.  

Pour les jouets c’est parfait. En même temps il ne va pas grandir d’un coup donc au pire avec Ada on en rachètera. 

Elle lui sourit. 

Oui c’est délicieux merci, au fait dis-moi quand tu vas commander tes robes que je vienne avec toi commander les miennes aussi et tu pourras me conseiller. 

Elle se leva pour aller reposer son assiette vers la cuisinière en la remerciant pour ce plat délicieux avant d’attraper Vic par le bras pour sortir et faire signe à la petite de lui donner la main en souriant.. Elles sortirent toutes les trois pour se retrouver dans le hall d’entrée du manoir. 

Alors si on allait déballer ces affaires qu’en dites-vous ? 

MSN Skype
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Vicky sourit et suivit sa cousine en souriant, zieutant si sa fille suivait le mouvement quand même.

-Hum.... On te suis! A toi d'ouvrir la marche Adé!

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Elle passa devant ses deux cousines pour prendre les escaliers qui menaient aux appartements. Une fois en haut elle poussa la porte qui menait aux sien pour faire rentrer tout ce petit monde. Une fois dans la chambre Ade dû prendre appui contre le mur posant sa main sur son ventre la faisant souffrir, elle fit signe à Vic de ne pas faire attention que parfois cela lui arrivait. A bout de souffle elle dit:

Commençons par la..la.....chambre pour les....les aff...affaires de bé..bébé.

Elle sourit maladroitement grimaçant.

MSN Skype
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Vicky suivait sa cousine tranquillement, tenant sa rouquine par la main. Elle s'inquiétait un peu pour l'état de sa jolie brunette, mais le bébé l'a fatigué, c'était compréhensible.

-Bon! On va déballer des cartons, les plus gros d'abord. Ca débarrassera un peu! Félindra? Va cherche le carton de jouet qu'on a préparée ce matin s'il te plaît.

Elle sourit en voyant sa rouquine se dépêcher à aller dans les appartements de sa mère, et elle mis quelques carton sur le lit en galérant un peu à les porter. La brunette ouvrit délicatement les cartons, voulant pas casser des trucs et elle donna les objets à Adé pour qu'elle les places à sa guise, attendant le retour de sa fille qui d'ailleurs sembler lui long.

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Ade resta assise encore quelques instants histoire de reprendre son souffle et de faire passer la douleur, elle se leva avec peine pour attraper l'un des cartons et l'ouvrir afin d'en sortir le contenu; Il s'agissait des habits mais bizarre que celà pèse aussi lourd.

Victoria je sais que tu te marieras avant moi mais le jour où ce sera mon tour j'aimerai que tu sois mon témoin.

Elle la regarda avec le sourire aux lèvres, elle le voulait vraiment. Vic avait fait tellement de choses pour Ade que cette dernière lui en était plus que reconnaissante.

MSN Skype
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Vicky releva son regard noisette vers sa cousine en haussant un sourcil.

-Bé... Bé.... Bé....

Elle voulait elle même lui demander d'être la sienne, mais la surprise était fichu arf!
La brunette sourit doucement, les yeux tout brillant. Elle prenait ça pour un mouvement de reconnaissance et elle lui sourit, n'ayant pas eu besoin de réfléchir.

-Hum... Ce serait avec joie Adé!

Elle alla lui faire un câlin en souriant et se remit à déballer les cartons.

-Dit moi... J'ai bien envie de demander à Ada d'être mon témoin, tu crois qu'il acceptera?

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer Répondre en citant

Elle lui sourit, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que ça. Elle espérait néanmoins que sa soeur Béatrice puisse être présente en ce jour si important pour elle d'ailleurs en parlant de sa soeur; Qui était-elle, que faisait-elle, où vivait-elle?

Vic comment est ma soeur, où vit-elle, que fait-elle? Est-ce qu'elle sait que j'existe au moins?

Elle la regarda intriguée puis quand sa cousine lui demanda si Ada accepterait d'être son témoin elle le lui affirma en lui disant qu'il faudrait lui demander mais qu'il serait sûrement ravi.

Je me pose encore beaucoup de questions tu sais..

Alors qu'elle parlait elle senti un coup à la hauteur de son ventre, grimaça puis sourit et prit la main de sa cousine pour la mettre sur son ventre afin de lui faire voir.

Tu sens?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: [RP] faut pas trainer et tout installer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange