Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp]Beurk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Corps principal -> Salle de détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Rp]Beurk! Répondre en citant

Tranquillement dans le salon, Vicky parlait sagement avec sa cousine, Félindra qui jouait avec sa poupée sur la chaise du Piano.

-Dit moi Adé, j'ai vu que tu avais commandée ta robe au Doigts d'Or comme moi! Tricheuse!

La brunette rigola doucement. Deux cousines dans un même atelier, ça allait sûrement pas rigoler!

- J'espère que 'aurais la mienne bientôt! Ca fait 1 mois que je l'ai commandée et j'ai hâte de la voir!

Elle fit un sourire à sa cousine et tourna soudainement ses yeux noisettes vers Estrella qui était entrée dans le salon en courant avec un paquet sous le bras.

"Victoria! Votre robe de mariage!"
-Génial! Quand on parle du loup!

La jeune Warenghien se leva en un bond et regarda sa cousine.

-Tu est privilégiée toi, tu vas la voir avant tout le monde hihi!

Elle pouffa de rire et alla derrière le paravent dans le coin de la salle, Estrella la suivant pour l'aider. C'est que c'est pas facile d'enfiler une robe de mariage toute seule!

Après quelques minutes, elle cria, horrifiée, et alla voir Adé avec les larmes aux yeux.

-Adé... Au secours...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: [Rp]Beurk! Répondre en citant

Adelyse  aimait passer du temps avec Vic, ce jour-là elles étaient dans le grand salon à parler de mariage, de robes et de tout le reste.     

Oui on m’a dit que c’étaient les meilleurs alors j’y suis allée et en voyant toutes ces magnifiques robes j’ai commandé.     

Elle lui sourit avant qu’une femme n’arrive en courant et en criant que la robe de Vic était arrivée. Super elle pourrait au moins la voir elle. 

J’en suis fort contente.. Surtout que vu les croquis que j’ai vus sur ton bureau elle doit être magnifique.     

Ade attendit que sa chère cousine passe derrière le paravent, toute excitée elle attendait en souriant quand tout à coup Vic hurla avant de venir la voir, larmes aux yeux. Adelyse ne pût être que choquée de la laideur de la robe.     

Ils appellent ça une robe de mariage ? Qu’elle horreur infâme et répugnante.     

Elle alla prendre sa cousine dans les bras pour la consoler.    

Ne t’inquiète pas on va trouver une solution.  

Elle lui sourit     

MSN Skype
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Rp]Beurk! Répondre en citant

La brunette paniquait presque, toujours les larmes au yeux dans les bras de sa cousine. Sa robe était horrible! Elle pouvait pas aller au mariage ainsi!
Elle zieutait sa fille un moment, qui elle l'a regardait en grimaçant. Même elle elle l'a trouvait moche, c'est pour dire!

-Mais Adé!! Elle est moche!! Tu m'imagines y aller comme ça?! Tout le monde va se foutre de moi, et Bastien va refuser de se marier avec un laideron!

Elle soupira doucement de tristesse et de désespoir en même temps...

-Imagine que Morganen veuille pas me la retoucher! Imagine qu'elle me dise "non c'est trop de boulot!" Je fais quoi moi, j'y vais en petite tenue?!

MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: [Rp]Beurk! Répondre en citant

Elle la regarda un peu amusée par ce qu'elle disait tout en la consolant.. Elle se balançait un peu pour la border comme on faisait avec les enfants.

Mais non Bastien se mariera avec toi quoi-qu'il arrive.

Elle lui sourit

Elle a interêt à la retoucher sinon ils vont m'entendre crois moi.. Je te soutiens tu le sais bien.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: [Rp]Beurk!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Corps principal -> Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange