Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de deux brunettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecilia..
Ami(e)s de la famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes Répondre en citant

Céci avait eu une longue route depuis la Touraine pour enfin atteindre le manoir des Warenghien. Les guerres éclataient un peu partout, les temps étaient devenus assez dur. De plus, l’élection de la nouvelle Reyne promettait bien évidemment de nouveaux combats. Mais, elle n'allaitquand même pas raté les fiançailles de son amie, ah ça non ! La guerre attendra !

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa fille...Juste entre deux batailles. Quelle mère faisait-elle...Céci s'en mordait bien souvent les doigts, plusieurs fois par jour. La place d'un enfant n'était malgré tout pas sur un champ de bataille ou dans un camp de soldat ! Céci avait donc fait un détour par la Citadelle, profitant au maximum de sa fille pendant les quelques jours suivants...

Elle était arrivé au manoir ! Un voyage qui lui paraissait sans fin. Elle descendit de cheval la première. Elle attacha son beau destrier, Polvo De Estrella, à une rembarre près de l’abreuvoir et porta Thalia dans ses bras pour la faire descendre. 

Elle se dirigea vers la première personne qu'elle croisa après avoir reposer Thalia sur ses pieds, la tenant par la main.

Bien le bonjorn. Je suis Cécilia, une amie de la famille. Où est-ce que la cérémonie de fiançailles de Victoria de Warenghien se déroule, s'il vous plaît ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaomye
Belle famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes Répondre en citant

Après sa longue retraite, Shaomye fit un retour plutot discret, se contentant de passer brievement par la citadelle du Rey avant d'aller rejoindre son compagnon et les enfants en Maine. Ils lui avaient manqué comme pas permis, et elle comptait bien profiter de chaque instant passé avec eux désormais!
Quelques jours plus tard tout de meme, elle décida d'aller prendre des nouvelles de sa cousine qui s'était blessée avant son départ et d'emmener Ben et Altan. Le Vicomte étant absorbé dans sa campagne politique, ce dont elle ne le blamait nullement, ce serait l'occassion pour lui d'avoir le calme nécessaire à son travail.

Le trio arriva donc au manoir, et quelle ne fut pas la surprise de la Lutine en reconnaissant la monture de son amie Cécilia, Polvo de Estrella! Ce cheval, elle l'avait elevé et avait commencé son dressage avant qu'il ne devienne le compagnon de sa meilleure amie, alors elle aurait pu le reconnaitre entre milles! Elle s'attarda un instant pour caresser l'animal et laisser Zéphir avec lui, puis les garçons dans les bras elle prit la direction du manoir. Un domestique la renseigna en disant que la donà venait juste d'arriver pour les fiancailles de la demoiselle Victoria et qu'un autre domestique lui avait ouvert le chemin. Double surprise pour le coup! Ainsi donc Lili était au domaine et Vic se fiancait!
Elle remercia l'homme et partit d'un bon pas dans la direction indiquée. Elle était peut etre pas invitée aux fiancailles mais elle comptait bien revoir son amie avant qu'elle ne rentre!
Enfin, la, non les, brunettes furent en vue. Shaomye posa doucement ses garçons au sol en leur indiquant leur cousine et sourit en les voyant trottiner vers elle. Elle leur emboita le pas et salua son amie, ne pouvant s'empecher de sortir une petite betise, facon amicale de dire "je suis contente de te voir"

Bonjorn Novice! Alors on déserte la Citadelle?

Cecilia..
Ami(e)s de la famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:44 (2011)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes Répondre en citant

Céci emprunta le chemin qu'on lui avait indiqué. Elle ne marcha pas trop vite, pour que sa petiote puisse suivre le mouvement, mais pas trop  lentement non plus ! Elle s'immobilisa lorsque la main de Thalia quitta la sienne et se retourna immédiatement en criant :

"Thalia, bon Dieu, qu'est-ce que...."

Puis elle l'aperçu, avec les grumeaux. Elle releva son regard et vit la Lutine, non loin devant elle et sourit grandement en lui colant une grosse bise sur la joue puis l'entendit dire :

"Bonjorn Novice! Alors on déserte la Citadelle?"

La brunette tourna lentement sa tête de droite à gauche, l'oreille à l'affut

Chhuuutt Mimi ! Quelqu'un pourrait t'entendre ! Je n'allais pas rater les fiançailles de Vic quand même ?

Céci sourit puis ajouta

Alors, les nonnes n'ont pas voulu te garder ?

Shaomye
Belle famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes Répondre en citant

Un éclat de rire répondit à la question de la jeune femme

Non tu as raison. Mais personne n'a rien à te dire t'en fais pas. Tu as fais bonne route?

Le temps de s'agenouiller pour bizouiller Thalia après avoir fait de meme avec Cécilia et elle enchaine en souriant

Elles m'auraient bien gardé encore, au contraire, mais voila quelques jours que je suis rentrée. Comme le Vicom est en pleine campagne electorale, j'ai décidé de venir au manoir prendre des nouvelles de Vic avec les garçons pour qu'il ait du calme. Et en arrivant, j'apprend que tu es là et que Vic se fiance ^^

Elle jetta un coup d'oeil aux enfants, Eben et Altan faisaient déja mine d'entrainer leur cousine vers le manoir. Faut dire que ces trois la c'est un rude trio!

On ferait bien de les suivre non? Tu sais où se déroule la cérémonie?

Cecilia..
Ami(e)s de la famille

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes Répondre en citant

Céci sourit, que c'était bon de la retrouver !

Oui oui, j'ai fait très bonne route, mercé !

Puis elle se tourna vers les grumeaux, qu'ils ont grandi ! Elle les souleva un à un dans ses bras et déposa à chacun une grosse bise sur leur joue.

Ahhh je vois que le blond Vicom est toujours occupé. Pour une fois j'en suis heureuse car dans le cas contraire, tu ne serais peut-être pas passée au Manoir et tu n'aurais pas eu cette...Double surprise.

Céci souria davantage et regarda les enfants déjà occupés de s'éloigner de leur mère pour aller faire des bêtises.

Oui oui, je crois qu'on ferait mieux. La cérémonie se déroule dans le parc.

Shaomye
Belle famille

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes Répondre en citant

Leger hochement de tete de la Lutine

C'est un homme, normal qu'il soit souvent occupé non? ^^ Tu as raison, si il n'avait pas été en pleine campagne je ne serais peut etre pas passée, ou alors un peu plus tard, parce que j'aurais voulu prendre des nouvelles de Vic quand meme

Elle sourit malicieusement à son amie, et esquissa une révérence

Je vous suis, Ma Dame, après vous!

Riant doucement, elle rattrapa les enfants pour les orienter dans la bonne direction et prit la direction du parc tout en bavardant avec son amie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Arrivée de deux brunettes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange