Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une plume, de l'encre, et un parchemin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Bastien avait préparé ses affaires d'écriture. Il n'était pas lui-même très famille, mais il était sûr et certain que recevoir un petit mot des gens lui faisait plaisir, donc que les autres devaient aimer aussi recevoir de marques d'attention. Frappant doucement à la porte de Victoria, pour ne pas se faire accueillir comme Felindra la dernière fois, il était bien décidé à lui faire écrire sa lettre. Elle le remercierait, un jour.

Victoriaaa ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Vicky était en train d'écrire dans son "journal intime" on va dire, bien au calme. Lola jouait avec ses cubes et Félindra avec sa poupée. Une journée tranquille quoi!
Un toquement à la porte de sa chambre la fit sortir de ses songes et elle releva son regard noisette vers la porte. A cet heure ci? Qui ça peut être tiens... Elle se leva et alla ouvrir doucement la porte, faisant un sourire en reconnaissant son blondinet.

-Bonjour mon coeur!

Elle l'embrassa tendrement et le fit entrer, haussant tout de même un sourcil en voyant qu'il avait pris son matériel pour écrire.

-Que me vaut cette visite mon ange?

MSN
Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Bastien embrassa Victoria tendrement, et fit un petit signe à Felindra, qui était tellement occupée avec sa poupée qu'elle n'était même pas venue le saluer. Quelle chipie celle-là. Encore Lola, c'était normal vu qu'elle ne marchait pas, mais le petit diablotin...

Mon cœur, on devait s'en occuper hier, et finalement on n'a pas eu le temps. Vous vous souvenez, je vous avais parlé d'écrire un petit mot à votre cousin Kingrade. Il ne passe jamais au domaine, d'après ce que j'ai vu du couloir où sont situés ses appartements, et qui sont pleins de poussière. Mais justement il faudrait peut-être resserrer un peu les liens. C'est quand même votre cousin.

Alors j'ai apporté de quoi écrire. Je peux vous voler quelques minutes ?

Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Vic fit une légère grimace, en l'écoutant. Ah oui c'est vrai... Il fallait faire ça rapidement aussi!

-Euhm... Oui mon chéri, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je n'ai jamais été très forte pour des lettres de ce genre mais bon... Si vous m'aidez, ça change tout!

Elle lui sourit et pousse un peu ses affaires sur son bureau.

-Tenez, mettez vos affaires ici... Hop là

La jolie brunette lui sourit en s'asseyant et elle lui laissa une place à coté d'elle pour qu'il mette sa chaise près de la sienne.

-Vous voulez que je vous montre ce que j'ai déjà écrit pour la lettre?Je m'étais un peu avancé mais bon...

MSN
Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Oui oui allez-y  j'ouvre grands mes yeux. Vous savez , la forme importe peu. Même si c'est mal écrit, plein de fautes d'orthographe, très court et tout, ça reste mieux que rien.

Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

La jolie brunette sourit et elle l'embrassa sur la joue, lui montrant le parchemin.

Citation:
Bonjour Kingrade,

J'ai appris que votre Dame était décédée il y a peu, et j'en suis vraiment navrée. Les Warenghien vous présentes toute leurs condoléances, et si vous avez besoin de soutien, la porte du Domaine est toujours ouverte.

Prenez soin de vous surtout.

Cordialement,

Vostre cousine Victoria de Warenghien

Voilà, hésitez pas à critiquer hein...

MSN
Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

C'est très bien mon cœur. Sauf qu'elle est morte en novembre dernier et que c'est juste l'église qui est très lente.

Que diriez-vous de ça ?

Citation:

Cher Kingrade,

J'ai appris il y a peu le décès de votre épouse, et j'en suis vraiment navrée. Les Warenghien, et moi la première, vous présentent toutes leurs condoléances, et si vous avez besoin de soutien, ou juste envie de nous voir, la porte du domaine vous est toujours ouverte.

Prenez soin de vous surtout.

Cordialement,

Vostre cousine Victoria de Warenghien

Je comprend que vous vouliez faire honneur à votre famille, mais c'est vous qui écrivez, et vous seule. Les autres, s'ils veulent écrire, ils se sortiront les doigts du... C'est un courrier personnel, parlez donc en votre nom, et associez le reste de votre famille au courrier, mais montrez bien que c'est votre courrier. Vous ne pensez pas que c'est mieux ?

Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Hum... Mouais... Mais je trouve ça toujours de faire une lettre pour ça! Ca va lui faire rapeller de mauvais souvenirs et je m'en voudrais si il venait à la tentative de suicide...

Et elle à toujours le don d'exagérer les choses la brunette...

Euhm bref... Je la poste comme ça ou..? vous voulez vous rajoutez dessus?

MSN
Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin Répondre en citant

Comme le certificat de décès date de deux jours, allez-y. Parce que se suicider si longtemps après, et alors qu'il a encore une fille à élever, je parie ma chemise que ça n'arrivera pas.

Et moi si vous me permettez de signer à côté de votre signature, ce sera parfaitement suffisant. Je peux aussi mettre mon sceau, qui un jour sera le vôtre mais qui ne l'est pas encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Une plume, de l'encre, et un parchemin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange