Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp]Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Corps principal -> Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: [Rp]Départ... Répondre en citant

[Dernier Rp, profitez...]

Victoria soupira doucement, assise devant les flammes. Elle ne savait plus quoi faire... Sa mémoire, elle était revenu d'un coup. Mais les choses qu'elle avait appris n'était guère joyeuse.
D'abord, elle a appris que l'un de ces frères était mort, Lefier... Tout ce qui lui restait de lui, c'était la rose qui lui avait donné avant qu'il ne parte. L'autre frère, ne s'occupe pas d'elle... Trop occupée à draguer et chercher une nouvelle conquête à chaque fois pour être la mère de ses trois mioches...
Après, les cousins non présent. Ah si, Ersinn. Malgré qu'il était dur, elle savait que c'était pour son bien... D'ailleurs, à la place de Fallgor,si elle avait pu, elle aurait mis Ersinn! Ou sinon, pour remonter un peu la famille, y'a ... Dardus et sa soeur. Il avait été là pour elle, en toute circonstance. C'était dommage qu'il soit si absent...
J'ai failli oublier Shao! Elle par contre, elle avait vraiment été là pour Vic. Depuis son arrivée en Gascogne, Shao et Vic avait été fusionnel. Bon certes, la Lutine était assez souvent sur les routes, mais rien n’empêchait qu'elles se voyaient.

Les larmes de la brunette monta soudainement à ses yeux. Anatol... il lui manquait n'empêche la vieille branche! Elle regarda la rose de Lef dans sa main, les souvenirs remontant peu à peu...
Félindra n'était pas là, Victoria avait décidé de la mettre au couvent...

Les larmes commencèrent à perler sur les joues de Victoria, silencieusement. Elle se leva, et laissa un mot sur la table...

Citation:
Bonjorn ma famille...

Dès que vous lirez ce mot, je ne serais peut-être plus de ce monde. Hé oui, c'est décider... je vais faire le grand saut!

Certaines choses m'ont fait décidé ça. Je n'ai plus personne sur qui compter, et au lieu de vous pourrir la vie je préfère partir...
J'ai fais de grave erreur dans ma vie, je le reconnais. J'ai été chiante avec vous, je voulais que vous soyez toujours présent... Sans succès, mais voyez vous, je voulais qu'on soit une famille soudé. Ca n'est pas le cas...

J'ai perdu l'homme que j'aimais le plus au monde, j'ai mis au monde une batarde, j'ai foutu mon mariage en l'air avec De Louhans, j'ai perdu mon frère, et le seul en qui je pouvais compter et qui était présent pour moi, Lefier... Il était ce qu'il était, mais je l'aimais. J'ai placée Félindra dans un couvent, vous lui ferez un bisous de ma part et vous lui direz que maman est partis rejoindre son amoureux ... Je n'ai plus la force de continuer ainsi cette vie de folie...

Je vous aime tous, absent ou présent. Vous allez me manquez là ou je vais aller. Mais... Je ne pense pas que je vais vous manquez, déjà que lorsque j'étais amnésique vous avez fait comme ci de rien n'était et avaient invités en ces murs la copine de Fallgor... Bref...

Je vous embrasse...

Feu Victoria Sébastienne Laura de Warenghien

La jolie brunette déposa son mouchoir avec son blason brodé dessus, ainsi que l'alliance de son père qu'elle avait récupérée en quittant Bastien.
Elle se recula du mot, posé bien en évidence sur la table de salon, ressuyant doucement ses larmes et elle sortit, la dague à la main.
Victoria alla dans les écuries rapidement et elle soupira doucement, comme pour se calmer. Elle alla au fond et elle se mis assise par terre, le dos appuyé contre le mur. C'était maintenant, ou jamais de toute façon...

Elle serra doucement la rose de Lef qu'elle avait gardé dans la main, et elle glissa la pointe de la lame sur son ventre. La jeune Warenghien compta doucement jusqu'à trois, et elle appuya d'un coup sec sur la dague, de façon à ce qu'elle rentre bien dans son ventre. Elle manqua d'air soudainement, serrant bien la dague dans sa main. Elle retira la dague d'un grand coup et, grimaçant à cause de la douleur, elle balança la dague à l'entrer de l'écurie, posant sa tête contre le mur. Victoria voyait certains souvenirs encore oublié jusqu’à aujourd'hui revenir peu à peu, les larmes aux yeux à cause de la douleur. Les battement de son cœur ralentissaient doucement, les quelques secondes qui s'écoulaient été interminable pour la brunette. Sa vision se fit de plus en plus flou, puis elle commença à voir noir. Elle ferma doucement les yeux,comme pour en finir plutôt...
Quelques secondes plus tard, la tête de la brunette retomba lourdement en avant, et sa main qui tenait la rose, toujours serré sur la tige, se deserra doucement...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaomye
Belle famille

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Rp]Départ... Répondre en citant

Inquietude... Depuis plusieurs jours que la brunette était au manoir, elle était inquiete. Quelque chose n'allait pas chez Vic, et connaissant son amie elle craignait une nouvelle betise... Si elle avait su...

Enfin pour l'instant, elle était heureuse, car chose rare, "sa" famille d'adoption était en partie réunie. Ses enfants, Eben et Altan, Vic et Féli, Fall et Davia... elle les adorait, tous, et était clairement heureuse de les voir ensemble. Seules ombres au tableau, l'absence des autres cousins, et de son compagnon, qu'elle n'avait pas osé inviter, en raison du lien particulier qu'elle avait avec la famille Warenghien, et l'accident récent de Vic, lui ayant fait perdre la mémoire.
En dehors de ca, elle rayonnait, d'autant plus à mesure que son ventre s'arrondissait, doucement mais surement.

Ce jour là donc, ce jour fatidique, ce jour après lequel plus rien ne serait comme avant, elle avait joué un moment avec ses fils dans le jardin, non loin de Fall et Davia qui bavardaient, avant que les enfants ne baillent et qu'elle ne décide de les emmener dormir. Il lui fallut un instant pour les prendre tous les deux dans ses bras, puis pour prévenir le couple qu'elle emmenait les garçons dormir puis qu'elle serait aux écuries en cas de besoin. Elle comptait rendre visite à son hongre, son compagnon de toujours, qui profitait d'un repos bien mérité dans les confortables écuries.

Kazan sur les talons, comme toujours, elle rentra et monta avec les garçons dans la petite chambre qui leur avait été attribuée. Il lui fallut un moment pour les convaincre de dormir, mais finalement le marchand de sable l'emporta, et elle laissa ses fripouilles se reposer, sortant sans bruit. Kazan toujours à ses cotés, elle prit la direction des écuries, d'un pas tranquille, parce que son arrondi ne lui permettait pas de courir tout le temps, et qu'elle voulait profiter tranquillement de la ballade. Si elle avait su...

Elle ne vit pas sa cousine en entrant, ce n'est que quand elle buta sur un objet et qu'elle baissa la tete pour l'identifier qu'elle sursauta. Une dague?! La dague des Warenghien?! La dague des Warenghien ensanglantée?! Comme un cheval emballé son esprit écarta la possibilité que le sang soit à Fall ou Davia, elle venait de les laisser, ou à un des cousins, absents. Alors... Les enfants!? Non ils dormaient. Vic!!!! Elle bondit en avant

Vic! Tu es là? Tout va bien?

Andouille, avec une dague ensanglantée, tu crois qu'elle fait du tricot?
Avait elle été attaquée? A l'intérieur meme du domaine? La main sur le cou épais de Kazan, elle avanca plus loin dans le batiment, pour trouver son amie, sa cousine, sa complice, sa petite soeur, sa Vic quoi, affalée contre un mur, les yeux clos et le ventre déchiré. Une rose auprès d'elle.
Pendant une fraction de seconde, dans son souvenir, bien loin de la, à des années, son amie d'enfance, morte entre ses bras, trouva à nouveau dans un dernier souffle la force de la taquiner au sujet de son prénom, Rose, et de lui suggerer d'adopter définitivement le surnom de Shaomye, avant de disparaitre à jamais.

Un calme mortel s'empara de la jeune femme, dans le présent. Doucement, elle  s'approcha, et son coeur eut un sursaut d'espoir en voyant un mouvement, infime.
Comme elle aurait pris un enfant dans ses bras, elle s'agenouilla près de Victoria et la pris doucement contre elle

Vic, ma Vic... pars pas... c'est pas encore le moment...

Un instant, elle crut croiser le regard de la jeune femme, si semblable à.... Et puis plus rien. Une larme roula silencieusement sur la joue lisse du joli visage qui prendrait 10 ans dans les jours à venir.

Prend bien soin d'elle, Anatol...

Une nouvelle larme coula, toujours aussi silencieuse, suivit d'autres, tandis que dans une écurie une Lutine pleurait son amie perdue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: [Rp]Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Corps principal -> Grand Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange