Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rp]On va rigoler!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Aile Ouest - Les appartements -> Appartement de Victoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Rp]On va rigoler! Répondre en citant

La jolie brunette se promenait tranquillement, la capuche sur la tête comme d'habitude. Y'en a marre d'être mariée au célibat, et quand on a quelqu'un, soit il s'en fout de sa tronche, soit il la trompe ou soit il meurt... alors bon...

Une amie lui avait parlé plusieurs fois de Madame violette, une dame qui aider des couples à se former et à se marier tout ça... Oh ça pouvait être marrant d'essayer pour voir tiens!

La jeune Esmeralda de Gascogne rentra direct au manoir familial et, direction la chambre! Elle prit ce qu'elle avait besoin, puis elle se mit à noter soigneusement, laissant ses idées aller sur le papier.

Citation:
Bonjorn Madame,

Je me permets de vous écrire car une amie m'a parlé des services que vous rendiez, et ça m’intéresse on va dire. Je vais essayer de vous donner tout les renseignements dont vous avez besoin.

Je me nomme Victoria de Warenghien, je viens d'avoir 19 ans et je suis issue d'une famille noble. J'ai une fille de bientôt 3 ans qui aimerait bien un papa, m'enfin ça on s'en fout... Very Happy
Coté caractère, je suis impulsive, j'avoue que je suis assez fière et je suis parfois méchante. Très rancunière également, je me vexe très facilement, m'enfin bref... Laughing
A part tout ça qui est assez vilain, je suis gentille et je cherche toujours à aider les autres en cas de besoin. Je suis bien élevée, je sais me tenir (quand je veux hein...). Je suis sérieuse tant que l'autre l'est. :wink:
J'aime la politique, je m’intéresse à tout ce qui touche à l'Héraldique, et plein d'autre chose que je ne pense pas forcément.
Je n'habite nul part pour l'instant, je voyage, donc possibilité que je bouge.

Je recherche un homme qui serait doux, gentil, assez présent, sérieux, sincère, romantique et noble de sang de préférence car je le suis également . Qui serait prêt à se marier, et d'avoir un héritier légitime.

Je pense avoir tout dit, si vous souhaitez plus de renseignement envoyez moi un pigeon!

Cordialement,

Victoria de Warenghien.

Une fois finit, Vicky la relut et sourit, satisfaite. Elle descendit au pigeonnier et attacha le parchemin enroulé au pigeon, puis elle le laissa s'envoler. Voilà, suffit d'attendre maintenant!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Aile Ouest - Les appartements -> Appartement de Victoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange