Manoir des Warenghien Index du Forum
Manoir des Warenghien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[rp] Colère, haine et tout ce qui va avec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefier
Famille
Famille

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

Lef faisait les cents pas dans la salle d'arme. Il ne savait pas quoi faire. Partir tout de suite, laver l'affront, les tuer les deux. Quel dilemme. Trente minutes qu'il avait quitté sa soeur après la discussion qu'ils ont eu. Tsss il devait réagir. Le blondinet se disait noble...noble de quoi? Pas d'honneur en tout cas. Il  ouvrit l'armoire ou étaient rangées les épées, en prit une au hasard et d'un pas rageur parti dans les couloirs en direction des appartements de sa soeur et de Bastien.

Cassant les vases contenant des roses sur son chemin il se parlait doucement

Mais que croyait-elle...deux bâtards n'étaient pas assez? Et l'autre qui se dit noble. Mon cul oui. Et l'honneur dans tout ça? Enfanter une gueuse avant le mariage oui. Une noble jamais et encore moins ma soeur.

Le voilà devant les appartements des futurs mariés.

BASTIEN, BASTIEN HOMME SANS HONNEUR PREND GARDE A MA COLERE.

Et d'un coup d'épaule rageur défonça complètement la porte. Écrasant les débris, l'épée au poing il pénétra dans la pièce. Le visage déformé par la rage il cherche à travers la poussière que son entrée a provoqué le responsable de tout cela.

DE LOUHANS MONTRE TOI, VIENT ESSAYER DE LAVER TON HONNEUR. COUCHER AVANT LE MARIAGE EST UN CRIME MAIS ENFANTER L'EST PLUS ENCORE.

Lef attend l'épée nue dans sa main au centre de la pièce méconnaissable, le regard flamboyant d'une haine mortelle

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

Bastien sortit de sa chambre. Quelqu'un s'était enfin rendu compte qu'ils vivaient ensemble, Victoria et lui, depuis tout ce temps ? Ah mais on progresse. Bravo l'attention à son environnement. Et il avait beau l'aimer, là elle lui pompait clairement l'air, la petite brune, à aller semer le désordre là où il n'avait pas besoin d'être. Non mais quelle idée elle avait eu ? Elle voulait se débarrasser des Warenghien, ou se débarrasser des Louhans ? Ou se débarrasser juste de lui, peut-être. Qu'elle reste chez elle si la façon dont elle est traitée ne lui convient pas. Quand elle aurait cinq bâtards son andouille de frère se rendra compte de l'imbécilité de sa conduite.

Mon nom c'est Louhans. Et mon honneur est propre, beaucoup trop en tout cas pour qu'un brigand vienne me faire des remarques sur la question. Il me semble que je serais au courant si j'avais un enfant, alors si c'est pour gueuler comme un veau qu'on égorge, je me demande bien pour quelle raison je devrais écouter. Ce que j'en dit c'est que ce n'est qu'une rumeur pour me forcer à épouser une femme que je pensais avoir des raison d'apprécier, mais qui me traîne dans la boue dès qu'elle le peut. Je rappelle que la raison de l'absence de mariage, c'est son baptême à elle, qui n'est pas en règle. Si ça vous plait pas, tous autant que vous êtes, allez voir le pape. Peut-être devrais-je envoyer mes remerciements au pape, pour m'avoir évité de faire une faute monstrueuse en épousant une femme qui me traite comme un animal.

Et tes insultes je ne les oublierais pas, petit cadet. Tu n'es plus le bienvenu chez moi, j'espère que c'est clair. Et moi je ne mettrais plus les pieds ici. Ne cherches pas ma présence, tu es une bête incapable de raisonnement. Autre chose ?
Non ? Tant mieux.

Bastien rentre dans sa chambre et va préparer ses bagages, bien décidé à ne plus mettre les pieds dans cet endroit de fous.

Victoria
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

Vicky, dans les appartements à coté, avait carrément tout entendu... Pourquoi Bastien disait ne pas être au courant pour le bébé? Elle lui avait dit! Et pourquoi disait-il ça?! Elle se reteint de fondre en larme et rentra là ou il était, le cœur brisé.

-Il me semble que j'ai un minimum droit à des explications! Dois-je vous rappeler que pour le bébé je vous en ai parlé hier!!! Si vous me quittez, autant me le dire en face et pas derrière!!! Le bébé je l'ai perdu, parce que VOUS m'aviez dit que VOUS n'en vouliez pas avant le mariage!! En parlant de mariage, je pouvais pas faire AUTREMENT, EXCUSEZ MOI!!!!!

Elle en pouvait plus et fondit en larme.

-Je vous ai jamais traité comme un animal! A ce que je sache, j'ai toujours prise votre défense, j'ai tout fais pour le mariage, comment pouvez vous dire ça? Oui je l'ai dis à Lef pour le bébé, oui! Mais es un crime? De toute façon il n'est plus là!!! Vous devez être content!!!

Dernière édition par Victoria le Sam 3 Sep - 09:22 (2011); édité 1 fois
MSN
Adelyse de R-Warenghien
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

Adelyse avait entendu hurler jusqu'à ses appartements, elle avait reconnu entre autre les voix de Bastien et de Victoria, curieuse elle enfila ses poulaines pour aller voir ce qui se passait à quelques portes de là, elle referma sa porte derrière elle et couru dans les couloir avant de d'arriver à la porte essoufflée. Une fois devant la porte elle hésita puis entra. Elle vu Lef, Bastien et Vic hurler les uns sur les autres puis elle hurla à son tour

NON MAIS DITES DONC CA VA PAS DE CRIER COMME CA !!!!!! VOUS POUVEZ PAS VOUS EXPLIQUER COMME DES ADULTES AU LIEU DE VOUS BEUGLER DESSUS COMME DES BESTIAUX ???

De son petit mètre soixante Ade regarda les deux hommes furieuse et fila prendre dans ses bras Victoria.

C'EST PAS LA FOIRE AUX COCHONS HEIN !!!! LA PAUVRE REGARDEZ SON ETAT CA VOUS FAIT PLAISIR A TOUS LES DEUX DE LA VOIR AINSI ?? ELLE EN A PARLER PARCE QU'ELLE EN AVAIT BESOIN.. ALORS S'IL VOUS PLAIT CALMEZ-VOUS.

Elle respira un coup.

MSN Skype
Ersinn
Famille
Famille

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:39 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

Lassitude. Le poids des ans pesant sur les épaules du jeune lorrain ? Que nenni. La fatigue, mêlé à l'inquiétude qui le rongeait. Et puis à cela s'ajoutait à ses récentes blessures, et bien évidemment, la colère et l'irritation qui en découlent. Et, ce n'est pas fini, voilà qu'il fallait régler un conflit familiale. Que diable se passait-il encore dans la maisonnée.. Les cris de Lef. Clair et net. Quelle voix. Dommage qu'il n'ait pas prévenu Ersinn de ses intentions dans le détail, car ce dernier se serait justement passé d'une engueulade de ce genre. Toujours trop fougueux, le cousin Lef... Grommelant, il daigna quitter son fauteuil, au prix d'un immense effort. Cet effort lui sapa le peu de bonne humeur qui lui restait, et lui fit sentir ses membres endoloris par les quelques coups d'épées qu'il avait reçu de Sancte, ce vil chacal.

Dans la chambre des deux fiancés, il voyait Lef, debout, épée tendue, et devant lui, Victoria dans les bras de .. Adelyse, la femme dont lui avait parlé le palefrenier plus tôt dans la journée. Il y avait Bastien, bien évidemment, mais plus en retrait.Triste tableau.

Il poussa Lef, en grommelant, lui intimant un silence d'un regard sec. A voix basse mais sur un ton marquant suffisamment bien son irritation : Range moi-ça, en désignant l'épée du menton.

Le silence était pesant, bien normal avec les mots durs qui étaient tombé. Malgré tout, Ersinn prit la parole.

Taisez-vous, tous. Sa voix, teintée d'une autorité certaine, ne faillit pas, malgré son épuisement. Mais il avait encore assez d'énergie pour cela.
Je souhaite que vous quittiez tous cette pièce. Et tous.

Il appuya Lef d'un regard, puis se contenter d'observer brièvement Vic et Adelyse, pour enfin se tourner vers Bastien.
Sauf Bastien, avec lequel je veux converser, maintenant. Enfin, sauf si je ne suis pas le bienvenue ici.
La dernière phrase respirait le sarcasme et le défi. Bastien n'avait pas vraiment le choix, et n'avait surtout pas intérêt à refuser. Mais Ersinn doutait qu'il refusa, et se détourna donc, pour regarder les autres.

Allez, sortez vous trois.
Même toi, mon ami.
Il insista sur ce mot, afin que Lef ne prenne pas mal son injonction. Va te calmer avec ta sœur, à coté.
Et vous, Adelyse, j'espère que vous saurez les aider à se calmer, s'ils n'y arrivent pas seuls.

Il adressa un sourire légèrement crispé à cette dernière, malgré tout anxieux.

Bastien
Belle famille

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

Je vous écoute Ersinn. J'espère que vous avez quelque chose d'important à dire, car je ne suis pas habitué à dire des choses en l'air et ce soir je ne serais plus ici.

Victoria, soit vous venez, soit vous restez. Il y a des choses à dire sur cette question, et qui ne regardent que nous. J'aimerais comprendre quelle mouche vous a piqué. Si vous voulez voir jusqu'où je peux supporter les insultes, vous me le demandez, ou vous essayez et ça donne la où on en est. Je n'accepte pas qu'on m'insulte, et encore moins quand c'est un vaurien comme votre frère, qui n'est capable que de de détrousser les voyageurs, et qui n'a aucune idée de ce que signifie le mot honneur.

A vous de choisir ce que vous faites, mais si vous venez et que vous m'envoyez encore une espèce de dingue pour m'insulter, ce choix vous ne l'aurez plus. Vous êtes aussi responsable que Lefier de sa réaction stupide. Mais même si vous ne pensez visiblement pas aux conséquences de vos paroles, moi je pense ce que je dit, et je ne peux pas faire autrement que vous pardonner, si vous êtes d'avis qu'il y a quelque chose à pardonner.

Ersinn
Famille
Famille

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec Répondre en citant

[ Je m'excuse de la non- réponse. Mais j'ai des problèmes avec mon poignet, écrire n'est donc pas évident.
De plus, Bastien est déjà parti dans un RP en parallèle, quel intérêt à ce RP là ? Wink
Oh, et j'espérais une participation des trois autres, mais humpf ... Tant pis. ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [rp] Colère, haine et tout ce qui va avec

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Manoir des Warenghien Index du Forum -> Section Hrp -> Sujet Clos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange